Disney lance un niveau financé par la publicité
La prochaine frontière est la même que l’ancienne frontière de Disney. L’entreprise est de retour aux annonces pour augmenter ses revenus. C’est un geste pour rester compétitif avec les offres actuelles sur le marché. Cela permet également à Disney d’améliorer l’accessibilité de ses offres de streaming.
Le déploiement de Disney Plus Ad Streaming
Disney + ajoute un nouveau niveau à ses offres de streaming. La société de médias et de divertissement a récemment lancé son option de niveau d’abonnement financé par la publicité aux États-Unis. Il aura plus de 100 partenaires publicitaires qui seront présents dans cette offre.
Les abonnés peuvent également trouver des options de plan pour des forfaits allant du pack Disney à Hulu. Cela signifie que la société s’efforce d’offrir plus d’options aux personnes pour opter pour le service de streaming. Il s’agit d’un mouvement similaire à Netflix et à d’autres entités de l’espace comme Paramount Plus qui ont choisi de déployer des options prises en charge par la publicité pour permettre une plus grande accessibilité au contenu.
Voici une vidéo relatant cette nouvelle en anglais :
Le lancement d’aujourd’hui marque une étape importante pour Disney+ et place le choix du consommateur au premier plan, a déclaré Michael Paull, président de Direct to Consumer. Grâce à ces nouvelles offres financées par la publicité, le géant américain pourra proposer aux abonnés beaucoup plus de flexibilité. Cela permettra d’accéder à de nombreux contenus proposés par Disney. Rita Fero, la présidente de Disney Advertising a également commenté cette réalisation importante pour Disney. Aujourd’hui, ils accueillent Disney+ avec des publicités dans le portefeuille le plus vaste, le plus diversifié et le plus percutant du secteur, a déclaré Rita Ferro, présidente de Disney Advertising. Ils s’engagent à connecter leurs clients à la meilleure narration au monde tout en offrant l’innovation et les premières expériences de visionnage en streaming maintenant et à l’avenir.
Accès à un contenu convaincant pour un prix inférieur
À quoi les abonnés Disney+ Basic pourront-ils accéder avec ce forfait ? Disney note que les abonnés Disney + Basic pourront accéder à son catalogue complet des fonctionnalités essentielles présentes sur son forfait premium. Mais qu’est-ce que cela signifie exactement pour les abonnés ?
Les abonnés peuvent accéder à des originaux exclusifs et au contenu de la bibliothèque, avoir 7 profils, une visualisation simultanée (contenu en streaming sur jusqu’à 4 appareils de support) et d’excellents formats vidéo. Si vous êtes actuellement abonné à Disney +, vous pouvez vous inscrire et acheter le forfait Disney + Basic pour 7,99 euros par mois.
Commentaires récents